loading

Concentrez-vous sur les vannes et raccords de tuyauterie en gros, la qualité est notre culture.

Soupape

La vanne est un élément de contrôle important dans le système de distribution de fluide, qui est principalement utilisé pour contrôler le débit de fluide. 

 

Les vannes ouvrent et ferment les conduites, contrôlent la direction du flux, régulent et contrôlent les paramètres du fluide transporté dans le système, tels que la température, la pression et le débit. Les fonctions des vannes à vendre comprennent l'arrêt, la régulation, la dérivation, la prévention du reflux, la stabilisation de la pression, la dérivation et la décompression de trop-plein. Il existe de nombreux types de vannes, qui peuvent être divisées en vannes d'arrêt, clapets anti-retour, vannes de régulation, etc., en fonction de leurs différentes fonctions et structures. Ils sont largement utilisés pour contrôler le débit de divers types de fluides tels que l'air, l'eau, la vapeur, les boues, les huiles, les métaux liquides et les milieux radioactifs.

 

Il existe de nombreuses variétés et spécifications de vannes, y compris différents matériaux (tels que la fonte, l'acier moulé, l'acier inoxydable, etc.) et différents types de vannes (tels que manuels, hydrauliques, électriques, etc.). Ils peuvent fonctionner dans une large plage de conditions de pression et de température, depuis des températures très basses jusqu'à des températures très élevées, permettant un contrôle précis des systèmes fluides. Obtenez le prix des vannes en gros sur HY Valve.

Envoyez votre demande
Qu'est-ce que le robinet à bille 1000 WOG ? Le type de robinet à tournant sphérique 1000wog comprend 1 robinet à tournant sphérique, 2 robinets à tournant sphérique et 3 robinets à tournant sphérique. 1 vanne à bille à filetage femelle est une sorte de vanne dont les pièces d'ouverture et de fermeture (bille) sont entraînées par la tige de vanne, et autour de l'axe de la vanne à bille pour le mouvement de rotation de la vanne, la pression de fonctionnement est de 1000 WOG, le corps de la vanne est se composent de 1 partie. Et identique à un robinet à tournant sphérique 2 pièces, 3 pièces
pas de données
Nous sommes l'un des principaux fabricants de vannes, spécialisé dans les raccords de tuyauterie, les vannes et les produits métalliques depuis plus de 20 ans.
Copyright © 2024 Wenzhou Huiyi Valve Technology Co., Ltd. - www.huiyivalve.com | Plan du site | Politique de confidentialité
Customer service
detect

loading

Focus on wholesale valves and pipe fittings, quality is our culture.

Valve

The valve is an important control component in the fluid delivery system, which is mainly used to control the flow of fluid. 

 

Valves open and close lines, control flow direction, and regulate and control the parameters of the medium being conveyed within the system, such as temperature, pressure, and flow. The functions of the valves for sale include shut-off, regulation, diversion, backflow prevention, pressure stabilization, diversion and overflow pressure relief. There are many types of valves, which can be divided into shut-off valves, check valves, regulating valves, etc., according to their different functions and structures. They are widely used to control the flow of various types of fluids such as air, water, steam, slurries, oils, liquid metals, and radioactive media.

 

There are many varieties and specifications of valves, including different materials (such as cast iron, cast steel, stainless steel, etc.) and different types of valves (such as manual, hydraulic, electric, etc.). They can operate in a wide range of pressure, temperature conditions, from very low ultra-low temperatures to very high temperatures, enabling precise control of fluid systems. Get Price of wholesale valves on HY Valve.

Send your inquiry
What is the 1000 WOG ball valve? The type of ball valve 1000wog includes 1pc ball valve, 2pc ball valve and 3pc ball valve. 1pc female thread ball vlave is a kind of valve which the opening and closing parts(ball) are driven by the valve stem , and around the ball valve axis for rotating movement of the valve , the working pressure is 1000 WOG, the valve body is consist of 1 part. And the same as 2pc , 3pc ball valve .
no data
We are a leading valves manufacturer who specialized in pipe fittings, valves and metal products for over 20 years.
Copyright © 2024 Wenzhou Huiyi Valve Technology Co.,Ltd. - www.huiyivalve.com | Sitemap | Privacy Policy
Customer service
detect